Déments et Suicidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je bois à nos amours infirmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 All I want for Christmas is... you. Dead. On my bed. Now.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa von Zerstörung
Admin
Louisa von Zerstörung


Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 34
Localisation : Paris

All I want for Christmas is... you. Dead. On my bed. Now. Empty
MessageSujet: All I want for Christmas is... you. Dead. On my bed. Now.   All I want for Christmas is... you. Dead. On my bed. Now. EmptyLun 28 Déc - 12:59

~ Appartements de Veragän, allègrements squattés par une certaine Louisa, qui prends un malin plaisir à s'incruster quand Monsieur le veux le moins. ~

Ses bras tombent ballants le long du marbre froid. Il n'y a pas un bruit, à part peut être celui des gouttelettes de condensation qui glissent le long des murs. Ses yeux sont clos, et pour une fois, les fantômes dorment loin de ses pensées tourmentées. Il goutte au silence, à la chaleur de l'eau contre son corps. Il ne pensait pas un jour pouvoir profiter d'autant de calme. Le vampire laisse la vapeur voleter autour de lui. Et pour une fois, la Gourgandine n'est pas là pour le déranger.

Une clé tourne dans la serrure, suivi de pas feutrés. Il tente de les ignorer, mais déjà, la porte de la salle de bain s'ouvre doucement. ~~ Garde tes yeux fermés, murmure un spectre, peut être qu'elle daignera de s'en aller. ~~ Un soupir exaspéré s'échappe des lèvres fines du vampire, qui n'a toujours pas bougé.

" Quoi encore?? " grogne-t-il.

La Catin s'agenouille face à la baignoire et étends ses bras sur les rebords, posant sa tête sur ses mains réunies. La cascade tentatrice de sa chevelure recouvre le marbre.

" Je suis venue te porter compagnie, mon Spectre. " murmure une voix douce. " Je sais que les mœurs humains ne t'intéresse pas, mais c'est la nuit de Noël, et il ne pourrait y avoir plus beau cadeau pour moi que de t'emmerder une fois de plus. "

Veragän ne pipe mot. Il serre les dents, dans un petit grincement audible seulement de ses semblables et de ses fantômes qui gravitent à nouveau autours de lui, faisant onduler l'eau d'un mouvement régulier.

" Dé-gage. " réponds-t-il, séparant bien les mots.

Un petit rire cristallin retentit dans la pièce silencieuse. Cet éclat de vie, qui plus d'une fois fit frémir son cœur morcelé par le temps.

" Que tu es ronchon, Vera'... " Il déteste quand elle l'appelle de la sorte. Mais elle continue à le nommer comme ça, et il adore ça, sans pouvoir l'avouer. " Je t'ai apporté un petit cadeau. Il est bien trop triste de prendre un bain sans vin à déguster. "

Et sur ces mots, elle pose une coupe en bronze sur le rebord de la baignoire. L'Opinel qu'elle avait caché dans sa manche glisse dans sa paume, et la lame danse le long de son poignet. Les gouttes de sang tombent dans le réceptacle, le remplissant rapidement. Les yeux du vampire s'ouvrent à l'odeur du fer. Ses canines pointent dans sa bouche. Elle embaume la pièce de son parfum, et il ne contrôle soudainement plus ses gestes. Comme il sort de la baignoire, entièrement nu, manquant de déraper sur la coupe tombée au sol. Comme il agrippe ses hanches, enfonce ses ongles dans sa chair, et fonds sur ses lèvres chaudes. Comme elle l'accueille, frêle mais forte, légère mais puissante, tentatrice mais enivrante. Et comment il la jette sur le sol froid, ses doigts entre ses jambes, sa langue nageant sur sa blessure. Sa bouche se teinte de rouge, son épiderme se réchauffe, la folie le reprends, alors qu'il s'arrête, l'espace d'une seconde, et murmure :

" Sache, Lou', que je m'abreuve toujours à la source. "

Un éclat de rire s'échappe des lèvres de la jeune femme, qu'il a vite fait d'étouffer de la sienne, affamée, le remplaçant par un soupir.


~~ Joyeux Noël, mon fantôme, et bonne année! santa ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://louigan.kanak.fr
 
All I want for Christmas is... you. Dead. On my bed. Now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déments et Suicidaires :: Le royaume :: Les chambres-
Sauter vers: